FAQ
E-CARTE CADEAU
Comment ça marche ?
L'achat
Lorsque vous achetez une e-carte cadeau, vous recevez un e-mail contenant un code unique lié à la carte-cadeau.
L'utilisation :
Le code unique est à saisir lors du passage à la caisse afin de bénéficier de la valeur de la e-carte cadeau.
Lorsque vous utilisez une carte-cadeau, la commande affiche l'une des options suivantes :
Bon à savoir :
- Si vous achetez une e-carte cadeau pour quelqu’un d’autre, vous devez lui transférer l’email de la e-carte cadeau que vous avez reçu.
- Une e-carte cadeau est associée à un solde. Vous pouvez dépenser la totalité de votre e-carte cadeau en une fois ou l’utiliser sur plusieurs commandes. Les soldes des e-cartes-cadeaux sont appliqués à la valeur totale d’une commande, qui peut inclure les taxes et les frais d’expédition.
LA LIVRAISON
EXPÉDIEZ-VOUS A L'INTERNATIONAL ?
Absolument, nous expédions dans le monde entier.
COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?
Les frais de livraison économique (sans suivi) sont OFFERTS pour toutes les commandes en Europe (hors DOM-TOM).
Vous avez également la possibilité de suivre votre colis si vous sélectionnez l'option "livraison suivie" lors du passage en caisse.
Pour les autres pays les frais varient en fonction de la destination.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?
Les produits sont fait-main et réalisés avec soin à la commande. Les colis sont expédiées sous 2 à 7 jours et livrés entre 3 à 4 jours ouvrés.
Suite à la situation actuelle liée au COVID 19 les délais livraisons peuvent malheureusement être plus étendus.
LA COMMANDE
COMMENT PUIS-JE VERIFIER L'ETAT DE MA COMMANDE ?
Dès le paiement de la commande vous recevez un email vous confirmant la prise en compte de votre commande. Vous pouvez cliquer sur l'ongle "suivre votre commande" dans cet email. Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant sur le site internet www.nzinga.fr où vous avez accès à l'historique de vos commandes.
De plus, vous recevez un email de confirmation dès que votre colis est expédié, avec, le cas échéant votre numéro de suivi.
QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?
Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.
LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisions les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.
JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?
Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 3 semaines, contactez-nous sur contact@nzinga.fr avec votre n°de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.
J'AI COMMANDÉ PLUSIEURS ARTICLES ET JE N'AI RECU QU'UNE PARTIE DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?
Oui. Pour réduire au maximum votre attente, il peut arriver que nous expédions, exceptionnellement, les articles séparément. Le reste de votre commande arrive dans les jours suivants.
J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?
Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Nous invitons à voir les modalités de remboursement et de retour ci-dessous.
Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.
REMBOURSEMENTS ET RETOURS
JE NE SUIS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?
Absolument, vous disposez de la Garantie 30 jours "Satisfait ou Remboursé" à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. Vous devez obligatoirement nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et emballage d'origine.
Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page retour.
DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?
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Si le produit a été utilisé et n'est donc pas revendable en l'état.
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Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
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Si le processus de retours n'a pas été respecté.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par email: contact@nzinga.fr