Qui se cache derrière Nzinga ?
Je m'appelle Welda Mandina, créatrice de Nzinga. Je vous propose des accessoires astucieux d’inspiration africaine pour les personnes qui veulent exprimer leur personnalité.
Je crée des turbans flexibles pour les femmes actives qui souhaitent être belles et apprêtées rapidement. C’est important pour moi que celles qui ont une vie prenante entre le travail, la famille et les loisirs puissent optimiser leur temps sans négliger leur apparence et sans être obligées de porter des perruques chères qui peuvent dénaturer leur personnalité.
Je crée également des écharpes capuches de qualité pour les hommes et les femmes modernes qui aiment le wax.
Comment je travaille ?
Actuellement ma semaine est répartie en 3 principaux temps. Un temps pour la recherche de nouveaux tissus de qualité afin de diversifier la gamme et de vous proposer davantage de choix. Un temps à l’atelier, pour réaliser vos articles qui sont fait à la commande (en 48 heures max) et aussi pour travailler sur la recherche et le développement qui me permet d’améliorer sans cesse les produits. Un temps est également consacré à la communication sur les réseaux sociaux et au sur le développement du e-shop pour qu’il soit accessible au plus grand nombre.
Idéalement j'aimerais, de plus, me lancer dans la création d’un blog afin de vous parler de sujets qui me passionnent tels que la mode africaine, les cheveux crépus ou la musique africaine.
L'entrepreneuriat est un défi motivant car cela me permet de sortir de ma zone de confort et de développer pléthore de compétences ; un grand bonheur pour moi qui aime apprendre.
Mon crédo dans la vie : Ne jugez pas chaque journée par votre récolte mais par les graines que vous avez semées … Robert L. Stevenson